Speed recrutement

Ce rendez-vous, autour de l’emploi, sera l’occasion de découvrir les tendances en recrutement, de faire du networking et de postuler !

Emploi-e-commerce revient au salon #conext pour #CONEXTALENT
Candidats, Rendez-vous Vendredi 14 octobre 2016 à 12h

Les E-commerçants continuent de se développer et de recruter des experts en Digital.

Cela tombe bien car, avec le renouvèlement du partenariat entre #conext et Emploi-e-commerce, les 10 000 visiteurs du salon devront également pouvoir faire évoluer leur carrière professionnelle ! Ils vont pouvoir profiter d’un Speed Recrutement lors de l’après-midi du dernier jour du salon.

Belle opportunité à saisir pour ces derniers pour accélérer leur avenir professionnelle. Les candidats, en fin d’études, diplômes en main ou déjà bien expérimentés, peuvent déjà préparer leurs échanges avec les responsables en recrutement en postulant aux offres d’emploi présentes sur le réseau Emploi-e-commerce. [lien vers votre partie Emploi]

Avec cette rencontre en face à face avec les recruteurs, les candidats ont deux fois plus de chances d’être rappelés pour un entretien.

L’évènement Carrière du salon #conext

C’est en collaboration avec SKEMA et IAE, que Emploi-e-commerce prépare l’évènement #ConexTalent du salon #conext le 14 octobre 2016 à partir de 12H.

Ce rendez-vous, autour de l’emploi, sera l’occasion de découvrir les tendances en recrutement, de faire du networking et de postuler aux très nombreuses opportunités d’emploi proposées dans les domaines du Développement Web, du Webmarketing, du Business Développement, des Achats etc…

#ConextTalent proposera deux activités :

 -          Une rencontre candidats – recruteurs, sur le principe du speed recrutement, afin de permettre au maximum de faire ses preuves sur les opportunités d’emploi dans le Web

-          La possibilité de participer aux conférences, organisées avec SKEMA et IAE, orientées sur la thématique des évolutions des métiers et des carrières

Trouvez le job de vos rêves

#conext en partenariat avec emploi-e-commerce vous propose un service de recherche d'offres d'emploi en ligne ... cliquez-ici pour découvrir les postes à pourvoir !

Quelques chiffres clés concernant l’édition 2015 du Job Dating

-          320 rencontres entre recruteurs du Digital et candidats
-          8 Responsables RH du E-commerce prêts à rencontrer en direct des candidats motivés
-          110 opportunités d’emploi pendant le salon
-          65 entretiens décrochés à la suite du salon

 

Porté par

  

GOLD SPONSOR       SILVER SPONSOR   

Avec le soutien de